AVOCADO BOWLS CHEZ FLOWS (vegan, sans gluten)

Quand je vais à Paris, je me régale (c’est le cas de le dire !!) de pouvoir tester pleins d’endroits proposant du sans gluten ET vegan ! C’est un vrai bonheur pour moi qui n’est pas tout ça ici ;-( je crois même que depuis quelques temps ça me motive encore plus a passer des journées à Paris pour le boulot  !!!
Je vous avez déjà parlé de mes adresses coup de coeur ici et ici
Et c’est justement en sortant de notre désormais traditionnel dîner en amoureux chez Mme Shawn lundi soir et en faisant une petite balade nocturne  (autre petit plaisir quand je suis à Paris ahaha) dans le quartier des Batignolles qu’on est tombé sur Flows ! Un petit bar à jus cosy rue Legendre qui propose donc des jus maison fraîchement pressés mais également des bowls, des options pour le déjeuner ou le brunch le week end, le tout vegan et sans gluten !
Ça tombait à pic, ça ouvrait à 9h le lendemain matin et justement je ne savais pas où aller prendre mon petit déjeuner  avant mes RDV sans devoir traverser tout paris.
Bon par contre ça a mal démarré, car du coup j’ai attendu sagement jusqu’à 9h à l’hôtel et je m’y suis rendue trop contente à l’idée de découvrir cet endroit et de tester un petit jus bourré de vitamines pour commencer cette journée parisienne …. malheureusement 9h, 9H15 …. bar toujours fermé, aucune indication sur la porte ??  (pour celles et ceux qui suivent mes stories sur Instagram vous avez peut être vu) Je commençais à partir quand j’ai entendu le rideau se lever ….. le Dieu du petit déjeuner a dû entendre mon estomac crié famine !!
On départ la personne m’annonce que c’est fermé, je dis que c’est pas très sympa de ne pas l’avoir mentionné car j’ai attendu exprès …. du coup on me propose de me faire un bowl petit déjeuner car pas de possibilité de jus  ….  OK pour un bowl (et tant pis pour la détox et les vitamines !!) …. J’allais opté pour un Açaï bowl mais on m’a conseillé de tester l’avocado bowl …. bingo allons y !
Je n’avais jamais testé l’avocat au petit déjeuner, hors le traditionnel avocado toast du brunch. Finalement je n’ai pas trop regretté ni le jus ni l’açaï bowl, c’était super bon et gourmand , j’ai adoré ….  je vous laisse juger en image ….. autre avantage, c’est beaucoup moins sucré qu’un açaï bowl et donc parfait pour moi. Du coup je pense que je m’en referai à la maison.

Voici mon avis …..
Les +:
– Cadre très sympa, j’aime beaucoup l’ambiance
– Tout est fait maison, sur place,  à la demande et avec des produits bio, de saison
– Le granola maison est délicieux
– L’emplacement : en plein coeur du quartier des Batignolles
Les – :
– Le prix …. 11 euros le avocado bowl ou l’açaï bowl, même si c’est les prix parisiens pour ce type de bowl, je trouve ça un tout petit peu cher ( c’est plus cher que celui de chez wild and the moon qui est plus copieux ou encore celui de la guinguette d’Angèle qui est à 8 euros …. )
– Pour cette fois-ci, l’accueil …. franchement, j’ai moi même un commerce, et j’aurais apprécié par exemple un café offert pour s’excuser du retard (non affiché) et du manque de choix sur la carte ce matin là car du coup pas de jus possible ….. mais on dira que c’était exceptionnel !!

Flows propose aussi :
– Une petite sélection « épicerie » avec notamment les produits et super aliments Sol Semilla que j’adore et des thés.
– Des cures de jus personnalisées sur 1 ou plusieurs jours avec livraison dans paris (toutes les infos sur leur site)

Bref à re-tester dans de meilleures conditions 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :